×
Premier coup d'oeil
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12

APPARTEMENT ÉLÉGANT AVEC PISCINE COMMUNE

6900 Lugano

CHF 1'600'000.-

Descriptif

Spacieux appartement de 4,5 pièces situé à Lugano-Loreto, dans une copropriété moderne dans une position voisine à environ 2 km du centre-ville et très pratique car il est équipé de tous les services tels que les transports en commun, les supermarchés, le bord du lac et la gare.

Le complexe résidentiel propose des services supplémentaires tels qu'une salle de sport, une piscine et un espace détente avec sauna. Les grandes baies vitrées, qui se développent sur toute la hauteur, rendent l'espace de vie très lumineux, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes. La maison comprend un système de déshumidification, de climatisation, d'éclairage sophistiqué, de chauffage et de climatisation.


L'appartement est situé au 3ème étage d'une résidence de construction récente et se compose comme suit : séjour avec sortie sur une grande terrasse et vue piscine, cuisine dînatoire avec deuxième terrasse, chambre double avec balcon, 2 chambres avec balcon, 3 salles de bains.

Le bien comprend une cave et deux places de parc dans le garage.
ic_fluent_contact_card_24_filled Created with Sketch. Nous contacter
Dossier PDF Financement
Ajouter aux favorisSupprimer des favoris

Situation

Loreto est un quartier de 3187 habitants de la commune suisse de Lugano, dans le canton du Tessin, caractérisé par un fort développement démographique et culturel. Depuis 2015, il abrite le nouveau centre culturel LAC Lugano Artee Cultura, qui comprend un théâtre et une salle de concert de mille places et un musée d'art répartis sur cinq niveaux. Appartements, bureaux, commerces et églises se concentrent dans ce quartier qui est l'un des plus vivants et des plus cosmopolites de Lugano.

Distances

localite
Transports publics
97 m
1'
1'
1'
Ecole primaire
166 m
6'
6'
3'
Commerces
72 m
2'
2'
2'
Restaurants
115 m
3'
3'
2'

Contact

Formulaire de contact

facultatif