×

VILLA MODERNE EN POSITION DOMIN DOMINANTE À LUGANO

Via del bosco

CHF 3'500'000.-

Descriptif

Villa moderne, achevée à la fin de 2014, située à Albonago-Viganello, un quartier à flanc de colline de la ville de Lugano situé à seulement 3 km du centre-ville, représentant une zone résidentielle prestigieuse qui garantit une tranquillité absolue, tout en ayant tous les principaux services disponibles à quelques kilomètres.

La propriété a une superficie de 1679 m2, dont plus de 600 m2 de bois. La maison, sur plusieurs niveaux, a une surface habitable de 285 m2, plus 100 m2 de terrasses extérieures, un solarium panoramique de 55 m2, accessible depuis le jardin, et une cave de 54 m2.

La villa est caractérisée par des finitions de haut standing, une attention portée à chaque détail et dispose de grands espaces de vie composés comme suit :

NIVEAU DE SOUS-SOL
grande cave, locaux techniques

REZ-DE-CHAUSSÉE
grand hall d'entrée, ascenseur privé

ESPACE DE VIE (NIVEAU 1)
grand salon avec accès à la piscine extérieure, cuisine-salle à manger avec terrasse, salle de bains des invités, chambre double, buanderie

ZONE DE NUIT (NIVEAU 2)
chambre principale avec grand dressing, grande salle de bain avec douche et jacuzzi, deux chambres avec salles de bain respectives avec douche

La propriété dispose d'une piscine chauffée et d'un jet stream. La propriété est complétée par un garage avec deux places de stationnement.
Je suis intéressé
Dossier PDF
Ajouter aux favoris Supprimer des favoris

Situation

La commune de Viganello s'étend sur 620'000 m² et est extrêmement diversifiée. En fait, elle part de la rivière Cassarate, qui la sépare des quartiers de Lugano centre et Molino Nuovo et trouve la plupart de la population concentrée dans la partie plate du territoire, où se trouvent la plupart des activités commerciales.
Ayant passé cette première partie, on arrive à une légère pente où grimpent encore des maisons de taille considérable. La zone connue sous le nom de Collina est caractérisée par de petits immeubles d'appartements et des maisons unifamiliales, et peut trouver son véritable début dans le centre historique de Viganello et se termine dans le hameau du district appelé Albonago.

Distances

localite
Transports publics
81 m
2'
2'
1'
Ecole primaire
645 m
19'
11'
5'
Ecole secondaire II
683 m
19'
8'
6'
Commerces
74 m
1'
1'
-
Restaurants
376 m
7'
7'
2'

Contact

Formulaire de contact