×

VILLA MODERNE AVEC PISCINE EXTÉRIEURE ET VUES DÉGAGÉES

Lugano, Breganzona

Prix sur demande

Descriptif

La propriété est située dans une position dominante et réservée à Lugano-Breganzona, dans un quartier résidentiel avec de belles vues ouvertes sur le lac de Muzzano et les environs. La proximité du centre de Lugano permet un accès facile à tous les services.

La villa, développée sur deux étages, en plus du sous-sol d'une superficie totale de 430 m2, présente des espaces de vie très spacieux et lumineux avec des finitions extrêmement élégantes. En plus de la grande entrée avec un escalier panoramique recouvert d'onyx, une touche spéciale est ajoutée par les lumières suspendues positionnées avec art dans toute la maison. Le jardin plat avec aire de jeux pour enfants et la piscine extérieure chauffée vous permettent de profiter pleinement de votre résidence.
La maison est divisée comme suit:

PLANCHER DU GARAGE
garage pour 6 voitures, 2 caves, chaudière, débarras.

PLANCHER DU SOUS-SOL
2 salles de loisirs, buanderie.

REZ-DE-CHAUSSÉE
hall d'entrée, 1 chambre, 1 salle de bain, grand salon double avec cheminée et coin repas, grande cuisine entièrement équipée, accès à la pergola, au jardin et à la piscine.

PREMIER ÉTAGE
1 chambre double avec dressing, 3 autres chambres, 2 salles de bain avec respectivement baignoire et douche, 1 grande salle de bain d'invités avec sortie sur le balcon, grand couloir avec placards.
Je suis intéressé
Dossier PDF
Ajouter aux favoris Supprimer des favoris

Situation

Breganzona est un arrondissement de 5473 habitants de la commune suisse de Lugano, dans le canton du Tessin. Stratégiquement positionné pour sa proximité avec tous les services essentiels, le centre-ville de Lugano et l'accès autoroutier, ainsi qu'en étant une ville très appréciée pour son paysage verdoyant et sa tranquillité.

Distances

localite
Transports publics
180 m
6'
6'
2'
Ecole primaire
60 m
27'
18'
6'
Gymnase
60 m
27'
18'
6'
Commerces
340 m
29'
19'
6'
Restaurants
270 m
27'
18'
8'

Contact

Formulaire de contact