×

MAISON CONNEXE - DUPLEX DANS LUGANO

Lugano, Viganello

CHF 1'550'000.-

Descriptif

Lugano-Viganello, un quartier à flanc de colline de la ville de Lugano situé à seulement 3 km du centre ville, représente une zone résidentielle prestigieuse qui garantit une tranquillité absolue, bien que tous les principaux services soient disponibles à quelques kilomètres.

Le bâtiment se compose de 2 maisons contiguës, reliées par un corps central en verre qui abrite l'accès à l'escalier, l'ascenseur et la buanderie commune au rez-de-chaussée. La propriété à vendre est un duplex raffiné qui se caractérise par des matériaux et des finitions de qualité : les sols sont en travertin, les salles de bains endormies sont en marbre précieux et toutes les fenêtres sont à double vitrage. Toutes les chambres ont un accès direct au jardin privé d'environ 150 m2. La propriété dispose de deux caves et de deux places de parking : une intérieure et une extérieure, incluses dans le prix.

Les espaces de vie sont disposés comme suit :

REZ-DE-CHAUSSÉE : hall d'entrée, chambre principale avec salle de bain avec baignoire, deux autres chambres, salle de bain avec douche.
PREMIER ÉTAGE : hall d'entrée, salle de bains de service, grand salon avec baies vitrées et accès au balcon panoramique, cuisine
Je suis intéressé
Dossier PDF
Ajouter aux favoris Supprimer des favoris

Situation

La commune de Viganello s'étend sur 620'000 m² et est extrêmement diversifiée. En fait, elle part de la rivière Cassarate, qui la sépare des quartiers de Lugano centre et Molino Nuovo et trouve la plupart de la population concentrée dans la partie plate du territoire, où se trouvent la plupart des activités commerciales.
Ayant passé cette première partie, on arrive à une légère pente où grimpent encore des maisons de taille considérable. La zone connue sous le nom de Collina est caractérisée par de petits immeubles d'appartements et des maisons unifamiliales, et peut trouver son véritable début dans le centre historique de Viganello et se termine dans le hameau du district appelé Albonago.

Distances

localite
Transports publics
76 m
5'
5'
1'
Ecole primaire
371 m
15'
10'
3'
Ecole secondaire II
609 m
20'
17'
4'
Commerces
168 m
10'
6'
2'
Restaurants
276 m
13'
10'
2'

Contact

Formulaire de contact